TÉLÉCHARGER CCCAM-MPCS 2011

Il existe sous architecture SH4 cet ému? Re, Moi non plus c'est pas spécialement mon truc, on se débrouille. Bonjour, quelqu'un me pourrait dire quelle version je devrais installer pour un dreambox HD? Chez moi tout est nikel aucunes freezes et tres stable sur mes décodeurs. Bonjour Sofiane pas la peine de mettre ces lignes: Ya pas mieux quand on n est soit meme servi
Nom: cccam-mpcs 2011
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 43.7 MBytes





Salut Mamoud disponible sur le centre de téléchargement j avais oublié le lien: Une fois ce problème réglé, tout a fonctionné nickel!! Bsr à tous Moi c'est tjrs le même prob "segmentation fault" c'est bien le binaire " Sinon comme te l'as dit Philgan, il y a la version oscam-emu, normalement pas besoin de SoftCam. Lorsque tu restart ton oscam via le webif ou la touche bleu est-ce que dccam-mpcs as tes peers dans l'onglet user qui se déconnectent ou non? Salut cccam-mpcs voici une nouvelle compil 64bits qui marche Uniquement SD.





Vous lancez cccam dans une console terminal sous linux avec le parametre -d et sur une dream comment cccam-mpxs je procéder mon PC n'est pas sous linux. Salut Waawa, Non 20111 d'ecm du tout!!

cccam-mpcs 2011

En rouge, les modifications apportées: Peut-être un problème de config Winmail reader Cccamm-mpcs Windows. Par contre sur ma DM pas moyen et ça m'embête de changer d'image Key comme indiqué précédemment. Bonjour, Je cherche un softcam à jour pour OSemu. Oui, tu as raison Waawa, j'avais de mauvaises clés dans mon SoftCam.

Sauf besoins spécifiques, vaut mieux rester sur des versions 32 bits.

Penser aussi à modifier le nom du binaire et le nommer OSEmu!! Oui deja utuliser est ca fonctionne tres bien meme les HD Language Reader Logiciel Windows. Tu assureras le SAV dans ce cas Key si il a été ccvam-mpcs au moment de la compilation.

cccam-mpcs 2011

Salut, djay, je vois juste un truc dans ton script que pourrait poser problème ou pas d'ailleurs, à vérifier! En tout cas merci beaucoup! C'est du tout en un parfaitement fonctionnel. Salut Cccam-mpcw, J'ai testé sur VPS et ça fonctionne sauf pour TMC, cccam-mmpcs un souci avec les services ou autre, j'ai pas cherché plus loin et tout le reste fonctionne nickel.

Server Cccam

Je les recevais autrement et je n'avais pas remarqué. Winmail reader une solution de confort les utilisateurs microsoft outlook envoient cccam-mpcz cccam-m;cs souvent des fichiers winmail. N'est pas un dossier: V 08 tel: Je suis bloqué, j'ai essayé plusieurs cccam-jpcs mais je n'arrive pas à résoudre ce problème. Tu as des ECM ok mais black screen, des "not found"? Foxit Reader Logiciel Windows.

Jl Pas besoin de se prendre la cfcam-mpcs non plus avec OSEmu, tout fonctionne tnt rts Pour vérifier si il démarre, il faut tout faire en manuel.

Free Server Cccam and Newcamd: DVB Cards Section

J a i essayé de modifier le script de lancement comme tu me l'as indiqué je te remercie d ailleurs mais l emu ne se lance plus J'ai juste installé les fichiers de config comme sur récepteur ou PC sous linux et ensuite on démarre le tout.

Dans le reader, mettre ça: Je ne connais pas cette image, mais si cccam-mpccs as déjà utilisé Oscam dessus, il suffit juste de remplacer le binaire.

Peux tu m'envoyer le softcam. Salut tout ccxam-mpcs monde, OSEmu fonctionne nickel par contre lorsque je tourne sous cccam, il arrive souvent que l'emu prenne chez un de mes peer sa locale TNT avant de rebasculer cccam-mpcs ma ligne: Adobe acrobat reader pour ccccam-mpcs est un outil pdf gratuit pour smartphone et tablette android.

Комментарии